Publié le

 Une chevelure au naturel

Vous avez besoin de retrouver des cheveux doux et soyeux en utilisant des produits naturels ? Nous avons ce qu’il vous faut. Une potion magique à base d’huiles essentielles de cèdres de l’Atlas et de pamplemousse qui va permettre de fortifier et purifier votre cheveu pour retrouver une magnifique chevelure. Il va également vous apporter un assouplissement que vous attendiez tant ! Quoi de mieux que des cheveux libres comme le vent !

Une de nos plus importantes influenceuses a été conquise. ‘Ely_Killeuse’ sur Instagram, de son vrai nom Yasmine, regroupe une communauté de 134 000 abonnées. Cette jolie jeune femme croque la vie à pleine dents. De part ses posts, elle apporte une réelle leçon de vie et explique « comment rester Body positive ». Elle transmet les bonnes méthodes pour accepter son corps et se sentir bien.

Elle n’utilise que des produits naturels et bio pour une beauté plus saine. Au quotidien, elle présente les produits qu’elle utilise et ses coups de coeur du moment. Elle adopte un mode de vie plus raisonnable concernant sa routine beauté, son alimentation ou sa façon de vivre.

 

Alors pourquoi changer sa routine capillaire vers une habitude naturelle ?

Les shampooings naturels prennent mieux soin de vos cheveux que les shampoings conventionnels. Ce type de produit peut combler tous types de cheveux. Qu’ils soient bouclés, crépus, ou lisses, il y en a pour tous les goûts.

Beaucoup de shampoings classiques que vous trouvez partout sont composés de silicone, paraben et autres ingrédients inutiles.

Mais alors ? Quels sont les effets néfastes de ces ingrédients ?

Les filles adorent le silicone, il fait briller et lisse les cheveux. Mais lorsque l’on approfondit, cet ingrédient n’est pas si admirable !

Sur le long terme, il va former une fine couche de matière plastique autour de l’écaille qui va étouffer le cheveu. Aussi négatif sur l’environnement, c’est un réel risque pour le milieu aquatique. Alors faites un geste pour la planète mais aussi pour votre chevelure, abandonnez les silicones.

Les parabens ? Ce n’est guère mieux ! Il sont utilisés comme conservateurs mais peuvent aussi jouer le rôle de perturbateurs endocriniens. Un ingrédient de plus à éviter dans ses shampoings.

 

Ce que les shampoings naturels vont vous apportez

Révolutionnaires puisqu’ils sont les premiers à utiliser les huiles végétales naturelles comme biosolvants.

Ces shampoings vont nourrir et traiter votre chevelure en profondeur grâce aux actifs qui vont agir sur la fibre capillaire, le cuir chevelu en profondeur et redonner de la matière à vos cheveux.

Vous retrouverez une crinière brillante, douce, avec de la matière et une odeur exceptionnelle due aux huiles essentielles qui vous charmera.

Commencez à changer vos habitudes en utilisant des shampoings doux pour prendre soin de vous !

Ils respecteront également notre environnement en supprimant tous les produits chimiques qui se retrouvent après dans nos eaux usées…

L’eau est précieuse et devient rare, ne l’oublions pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *